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Le budget

La Communauté de communes est dotée d’un budget propre, voté chaque année par le conseil communautaire.

> BUDGET 2021

> Dépenses

NATURE


Charges générales (fluides, dépenses courantes, entretien...).............................................................................
Prestations de services...........................................................................................................................................
Charges de personnel............................................................................................................................................
Dotations aux communes (attribution compensation)............................................................................................
Contribution ordures ménagères............................................................................................................................
Frais financiers (remboursement de la dette)..........................................................................................................

Divers...................................................................................................................................................................................

TOTAL.......................................................................................................................................................................

MONTANT

501 753 €

42 000€ €

856 000 €

2 400 000 €

2 900 000 €

120 000 €

3 559 753.13 €

10 379 506.13 €

> Recettes

NATURE


Services intercommunaux payants (ALSH Aufferville)..........................................................................................
Taxes et impôts (entreprises, ménages, déchets ménagers...).............................................................................
Participations État...................................................................................................................................................

Participations Région.............................................................................................................................................

Participations Département...................................................................................................................................

ADGV......................................................................................................................................................................

Autres organismes (CAF...)......................................................................................................................................

Produits divers gestion............................................................................................................................................

Divers ......................................................................................................................................................................

Résultat antérieur reporté.........................................................................................................................................

TOTAL.......................................................................................................................................................................

MONTANT

 

12 000 €

5 237 068 €

645 419 €

0 €

25 000 €

8 000 €

25 000 €

43 000 €

2 175 659.45 €

2 208 359.68 €

10 379 506.13 €

> BUDGET 2020

> Dépenses

NATURE


Charges générales (fluides, dépenses courantes, entretien...).............................................................................
Prestations de services...........................................................................................................................................
Charges de personnel............................................................................................................................................
Dotations aux communes (attribution compensation)............................................................................................
Contribution ordures ménagères............................................................................................................................
Frais financiers (remboursement de la dette)..........................................................................................................

Divers...................................................................................................................................................................................

TOTAL.......................................................................................................................................................................

MONTANT

389 000 €

42 000€ €

707 000 €

2 400 000 €

3 100 000 €

43 800 €

2 283 562, 79

8 965 362.79 €

> Recettes

NATURE


Services intercommunaux payants (ALSH Aufferville)..........................................................................................
Taxes et impôts (entreprises, ménages, déchets ménagers...).............................................................................
Participations État...................................................................................................................................................

Participations Région.............................................................................................................................................

Participations Département...................................................................................................................................

ADGV......................................................................................................................................................................

Autres organismes (CAF...)......................................................................................................................................

Produits divers gestion............................................................................................................................................

Divers ......................................................................................................................................................................

Résultat antérieur reporté.........................................................................................................................................

TOTAL.......................................................................................................................................................................

MONTANT

 

12 000 €

5 875 000 €

650 000 €

0 €

25 000 €

5 200 €

25 000 €

50 000 €

172 200 €

2 161 362.79 €

8 965 362.79 €

> BUDGET 2019

> Dépenses

NATURE


Charges générales (fluides, dépenses courantes, entretien...).............................................................................
Prestations de services...........................................................................................................................................
Charges de personnel............................................................................................................................................
Dotations aux communes (attribution compensation)............................................................................................
Contribution ordures ménagères............................................................................................................................
Frais financiers (remboursement de la dette)..........................................................................................................

Divers...................................................................................................................................................................................

TOTAL.......................................................................................................................................................................

MONTANT

340 000 €

35 000€ €

680 000 €

2 370 741 €

3 100 000 €

40 000 €

2 073 006.83

8 638 747.83 €

> Recettes

NATURE


Services intercommunaux payants (ALSH Aufferville)..........................................................................................
Taxes et impôts (entreprises, ménages, déchets ménagers...).............................................................................
Participations État...................................................................................................................................................

Participations Région.............................................................................................................................................

Participations Département...................................................................................................................................

ADGV......................................................................................................................................................................

Autres organismes (CAF...)......................................................................................................................................

Produits divers gestion............................................................................................................................................

Résultat antérieur reporté.........................................................................................................................................

TOTAL.......................................................................................................................................................................

MONTANT

 

6 600 €

5 760 000 €

669 000 €

0 €

60 000 €

5 200 €

21 000 €

46 200 €

2 070 747.83 €

8 638 747.83 €

> BUDGET 2018

En 2018, les dépenses réelles se sont élevées à 6 627 148,59 euros et les recettes à 7 7001 577,78 euros.

> Dépenses

NATURE


Charges générales (fluides, dépenses courantes, entretien...).............................................................................
Prestations de services...........................................................................................................................................
Charges de personnel............................................................................................................................................
Dotations aux communes (attribution compensation)............................................................................................
Contribution ordures ménagères............................................................................................................................
Frais financiers (remboursement de la dette)..........................................................................................................

Divers...................................................................................................................................................................................

TOTAL.......................................................................................................................................................................

MONTANT

 

302 135,63 €

30 851,93 €

567 536,77 €

2 248 230,95 €

3 022 522,52 €

16 059,70 €

439 811,09

6 627 148,59 €

> Recettes

NATURE


Services intercommunaux payants (ALSH Aufferville)..........................................................................................
Taxes et impôts (entreprises, ménages, déchets ménagers...).............................................................................
Participations État...................................................................................................................................................

Participations Région.............................................................................................................................................

Participations Département...................................................................................................................................

ADGV......................................................................................................................................................................

Autres organismes (CAF...)......................................................................................................................................

Produits divers gestion............................................................................................................................................

TOTAL.......................................................................................................................................................................

MONTANT

 

5 878,00 €

5 971 391, 00 €

731 593,45 €

56 802,06 €

65 756,22 €

7 440,60 €

103 039,00 €

59 677,45 €

7 001 577,78 €

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